Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Michele Vinith

Michele Vinith

Je n'ai plus envie de faire l'amour?

il en existe encore mais ce n'est pa une majorité. quand on pense que : meme chez les arabes, les filles s'amusent avant le mariage et se font refaire l'hymen au moment de se marier pour faire croire qu'elles sont vierges.
on se demande où va le monde?!!
à 23 ans je suis toujours vierge et j'attend de me marier cet été pour offrir ma virginité à mon époux. et je suis fière d'avoir su me préserver meme s'il y a des débiles qui ne penseront pas comme moi. j'en ai strictement rien à foutre.
chacun est élevé dans des traditions et libre de respecter quelquechose en laquelle il croit! EN SAVOIR PLUS >>>




bien sur qu il y en as encore.
théoriquement il tous vièrges
je vois bien que tu tapelle chérif donc té un arabe et sé honteux davoir posé ce genre de question car tu sais bien que les musulmanes reste vierge jusqu'au jour de leur marige et les musulmans c' une partie dans le monde n'est ce pas?
j'en doute

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • régimes Le gouvernement veut les unifier dans un meme regime universel, mais le nombre de regimes speciaux de retraite, qui tourne autour d?une grosse dizaine, varie selon la definition qu?on lui donne. Definition de Regimes speciaux en francais. Ameliorez v
  • regime et exercices en 30 jours ?Consultez et comparez les avis et notes d?autres utilisateurs, visualisez des captures d?ecran et decouvrez Maigrir en 30 Jours - fitness plus en detail. Telechargez Maigrir en 30 Jours - fitness et utilisez-le sur votre iPhone, iPad ou iPod?touch.
  • 3 sites pour vous créer un avatar à votre image voici une liste des meilleurs sites pour creer son cartoon avatar en ligne gratuitement et facilement.Wpcours met a votre disposition un outil gratuit pour creer votre cartoon avatar (facon manga) et le telecharger en format png pour arriver a un res
  • Comment faire une photo d . Photo passeport pour bebe a faire soi-meme et sans sortir de chez soi. Conseils, trucs et astuces pour reussir les photos d'identite de votre bebe et enfant. La photo d'identite avec bebe : les regles a respecter pour une photo d'ide
  • Pension alimentaire? comment estime _t_on une pension? on dit que c en fonction du salaire du conjoint mais pas uniquement! alors comment est-ce que le juge fixe ce montant? faut il que je l'estime moi même avec mon avocat en fonction de mes dépenses et en faire la prop EN SAVOIR
  • Les amours secrètes de votre adolescence étaient-elles romantiques? C'était il y a longtemps et pour moi, c'était hier. Bien sûr, nous n'avions pas la même approche que maintenant et cela pouvait durer un mois avant que votre amoureux vous embrasse. Le simple fait de ses bras autour de vos épaules, vous faisait trem EN SAVOIR
  • Stressée de voir ce mec. peur de me lancer? "peur d'intéressé ce mec qui me plait, de devoir le voir, être avec lui etc. Je stresse car :1/ je vais pas tip top (souvent envie de pleurer)2/ de ce fait je me sens totalement inintéressante donc NULLE. je suis limité niveau conversation, je perds " EN SAVOIR PLUS
  • merci à vous!!! Comment faites vous pour être aussi sympathiques?
  •  
  • Andréa V comme vulve? Que pensez vous de se personnage qui ne sais que répondre en ne disant que tu fait des fautes et tu met trop de ponctuation et qui à surtout que 151 points au total ce qui prouve qu'elle est là pour faire chier le monde et qui ah oui n'autorise pers

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
⏩ Routine Soin Visage : Peau Sensible

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article